Racingonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un montagnard !

Aller en bas

Un montagnard ! Empty Un montagnard !

Message par JapsVtec Jeu 10 Mai - 2:35

Salut a tous !
Moi c'es JapVtec, j'ai 20 ans et je suis passionné de voiture depuis toujours et de japon automatiquement ... voitures/japon= Honda, subaru, mits, nissan ect
(Ah non encore un acharner de japonaise Mad )
Suivant sa je suis un gros joueur, H24 sur l'ordi ou la play ... et souvent les deux ^^
Apres avoir eu des sensation avec le tuning (ah la jeunesse) Sur need for speed et Midnight club je parts vers la pseudo simulation Gran turismo 5 aie aie aie DECEPTION !
Avec le temps je cherche une simulation je tombe sur RBR marrant mais graphiquement, un poil bof (mais conduite niquel!)
Et enfin Rfactor ! le pied total !
- Custom
- Graphique
- Sons
- Sensations
- Conduite

Je joue mais seul sa deviens ... comment dire ... chiant ! Donc je cherche des gens pour jouer !
Voir si il y a des amateur de Touge car je ne suis pas fan fan des circuits à part THE NÜRBURGRING ! Twisted Evil TSUKUBA Twisted Evil EBISU Twisted Evil et encore deux trois circuit japonais.
Sinon c'est Touge !
Voila ma "petite" présentation. Pour ce qui aiment comme moi les jap's j'ai un forum Arrow http://japstreetracing.xooit.fr/index.php

JapsVtec

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un montagnard ! Empty Re: Un montagnard !

Message par JapsVtec Ven 11 Mai - 10:35

Je vois que sa bouge méchant sur ceux forum cheers Allez tchusss

JapsVtec

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum